Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sucré*Poivré
25 mai 2007

Coming Soon

Chers vous qui aviez commencé à me lire, sachez que je reviens bientôt.
Je vais tenter de vous raconter des choses bien plus intéressantes que ce dont j'ai pu vous parler précédemment.
Je trouvais mon début de blog un peu trop plat, alors j'efface et recommence pour ne pas vous décevoir.
C'est reculer pour mieux sauter mais au sens positif du terme.
J'espère arriver très vite sur la toile car... les quelques jours d'essais m'ont con-vain-cue !
En ce moment je me prépare quelques sujets desquels j'ai envie de vous parler, et puis je suis sur plusieurs mariages ce qui ne me laisse absolument pas le temps de commencer en beauté. Par contre, dès que c'est lancé, je souhaite vous écrire quasiment tous les jours.
Alors c'est sûr, je reviens plus en forme que jamais... Bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins !<br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Béatrice (http://www.hellocoton.fr)<br />
S
Salut, je suis de Saint-Germain, contacte-moi pour un échange de lien.<br /> <br /> @+
Publicité
Publicité